Coinbase, Bitit et Poloniex : les 3 meilleurs brokers crypto 2018

Vous êtes à la recherche d’un courtier en trading qui saura satisfaire le moindre de vos désirs ? Si tel est le cas vous devriez vous tourner vers les brokers qui sont le plus en vogue cette année. Il s’agit principalement des courtier Coinbase, Bitit et Poloniex.

En réalité, si vous optez pour l’un de ces trois courtiers, nul doute que vous serez complètement satisfait. Cependant, pourquoi considère-t-on ces courtiers comme étant les meilleurs actuellement ? Quels sont les services qu’ils proposent et quels sont leurs spécificités ? Voici donc pourquoi ces courtiers sont les plus prisées en ce qui concerne l’année 2018.

Que sont ces courtiers ?

Ces brokers encore appelés courtiers constituent des plateformes sur lesquelles vous avez la possibilité de créer des comptes afin que vous puissiez effectuer vos opérations d’échange.

Il faut avouer qu’ils ont un rôle important à jouer dans cette activité. Autant coinbase que Poloniex et bitfinex. En vérité, ce sont eux qui se chargent de conseiller les traders et de les guider afin qu’ils puissent établir les meilleurs plans d’attaque possibles, afin de se hisser au sommet. Leur importance n’est donc plus à démontrer, car ce sont eux qui sont à la base même des opérations en trading.

Les services qu’ils proposent

En ce qui concerne les services proposés, ces 3 courtiers vont dans le même sens. En réalité, un courtier se doit de satisfaire les besoins et les exigences de ses clients. Pour ce faire, il a la capacité exécuter les ordres donnés par ces derniers, mais dispose également de la faculté de donner des ordres sans le consentement du client.

En ce qui concerne le courtier Coinbase, il prend en charge une multitude de crypto-monnaie dans le Bitcoin, l’Etherium, le Ripple ou encore le Litcoin. Quant au courtier Bitit, ce dernier ne prend en charge que le Bitcoin. Cependant, il est disponible en anglais et en français.

Quand on vient au broker Poloniex, ce dernier vous permet de gérer également plusieurs crypto-monnaies à la fois. Cependant, il faut admettre que chacun d’eux dispose de sa particularité.

Particularité de ces courtiers

Pour ce qui est des particularités de ses courtiers, elles sont suffisamment nombreuses. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elles sont considérées comme les meilleurs brokers de l’année 2018.

Le courtier Coinbase, a la particularité d’être polyvalent. En effet, il vous suffit d’un seul compte pour pouvoir gérer de façon simultanée toutes les crypto monnaies dont vous disposez. C’est aussi ce qu’il fait qu’il est assez ergonomique.

En ce qui concerne la particularité du côté Bitit il faut tout simplement retenir qu’il dispose des frais d’échange les moins chers sur le marché. Cela amène beaucoup de trader en ligne à se pencher sur les différents services proposés par ce dernier.

Le courtier Poloniex quant à lui est également une plateforme d’échange, mais ce n’est pas tout, elle est aussi un support de chat, qui vous permet de communiquer de façon instantanée avec les autres traders qui se sont inscrits.

Laisser un commentaire